La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Live report Nancy on the rock.

2 participants

Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Live report Nancy on the rock.

Message  The Lord Legacy Lun 4 Juin - 17:47

Salut les jeunes. Dans les jours à venir je vous ferais mon compte rendu du festival Nancy on the rock. Avec comme point d'orgue de cette journée, le concert de Scorpions.
Alors voilà, au vu du nombre de concert, je ne vous ferais pas un rapport détaillé chanson par chanson de chaque artiste, mais plutôt, une présentation des groupes, de l'ambiance, des points forts et faibles de cette journée.

Je décomposerais cette article en plusieurs partie.
Certainement 2: les invités et Scorpions.

Je vous mettrais quelques photos de ce joyeux bazar pour trop vous dégoûter de pas y être allé.
Je vous dit à très bientôt avec ma chronique en ligne et je vous laisse avec cette phrase de socrate, qui avant de mourir empoisonné à la ciguë, resta digne jusqu'au bout et dans un dernier soupir déclara: BheuuuuuAAAAAhhhhrrg!!!!

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Re: Live report Nancy on the rock.

Message  Nilamarthion Lun 4 Juin - 22:15

Putain!! Socrate a copié sur moi!

Bon, on l'attend ce live report hein! Wink
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Re: Live report Nancy on the rock.

Message  The Lord Legacy Mar 5 Juin - 3:17

Patience mon mignon, je viens de là commencer donc j'avance, ne t'en fait pas.
Et comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon! Pour ca que je suis célibataire de puis des années. Enfin....

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Re: Live report Nancy on the rock.

Message  Nilamarthion Jeu 7 Juin - 10:51

The Lord Legacy a écrit:Salut à tous.

Bien qu'en cours d'écriture, mon live report a prit un peu de retard.
Pour faire simple et classique, j'évoquerais juste l'excuse de la raison personnel. Je ne m'étendrais pas plus à ce sujet.
Mais j'ai promis de vous la faire et je tiens toujours mes engagements. Elles vous sera donc livrée dans les plus bref délais.
Je dois encore poster les photos que je voudrais inclure à ma chronique, donc ceci me prendra également un peu de temps.
De plus, j'ai 11h00 de concerts à me rappeler affin de vous en donner le meilleur.

Je ne peux malheureusement pas vous le promettre, mais je ferais tout mon possible pour qu'elle soit en ligne avant la fin de la semaine.
Encore désolé et à bientôt.


J'ai pris la liberté de reprendre le message du second sujet ouvert pour le remettre ici. Fais attention la prochaine fois, tu as du cliqué sur "nouveau" à la place de "répondre" je pense...? Sinon évite la multiplication des sujets sur le même thème, ce sera plus clair pour tout le monde Wink


EDIT: Ah et j'ai aussi supprimé l'autre topic du coup.

EDIT 2: Au passage je te répond, j'ai zappé! Bref ne t'excuses pas et prends ton temps, c'est pas toujours facile d'écrire un live report.
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Re: Live report Nancy on the rock.

Message  The Lord Legacy Ven 8 Juin - 2:44

J'ai pris la liberté de reprendre le message du second sujet ouvert pour le remettre ici. Fais attention la prochaine fois, tu as du cliqué sur "nouveau" à la place de "répondre" je pense...? Sinon évite la multiplication des sujets sur le même thème, ce sera plus clair pour tout le monde Wink


EDIT: Ah et j'ai aussi supprimé l'autre topic du coup.

EDIT 2: Au passage je te répond, j'ai zappé! Bref ne t'excuses pas et prends ton temps, c'est pas toujours facile d'écrire un live report.

Oui, j'ai du me planter surement. tu as bien fais de supprimer si c'est ca.
C'est pas tant la rédaction du live qui me prend du temps mais d'autre truc comme je l'ai expliqué;

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live report Nancy on the rock. Empty Re: Live report Nancy on the rock.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum