La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mort de Eduard Khil, alias le "Trololo Guy"

2 participants

Aller en bas

Mort de Eduard Khil, alias le "Trololo Guy" Empty Mort de Eduard Khil, alias le "Trololo Guy"

Message  Metallicus Lun 4 Juin - 15:01

Mes chers camarades geeks, une bien triste nouvelle est tombée en ce lundi 4 avril 2012 : le Trololo Guy est mort.

Eduard Khil, chanteur baryton russe et crooner dans les années 1960 à 1980, était depuis avril dans un état grave des suites d'un AVC, et était hospitalisé à Saint Petersbourg.
Il devint un pilier de la culture Web en 2009, lorsque la vidéo de son numéro de vocalise intitulé "Я очень рад, ведь я наконец возвращаюсь домой" (« Je suis très heureux d’être enfin revenu à la maison ») fut publié sur Internet par un confrère américain. Lorsque l'on écoute cette chanson, l'onomatopée "trololo" semble parfaitement audible à plusieurs reprises, d'où le surnom qui a été attribué à M.Khil.
Aujourd'hui, cette vidéo est devenue un mème internet, et a été visionnée à ce jour plus de 12.000.000 de fois.

Je pense qu'en ultime hommage à une pareille personne, le minimum syndical serait de visionner, au moins une fois et le sourire au lèvre, la célèbre vidéo de cet artiste redécouvert.



Dernière édition par Metallicus le Lun 4 Juin - 15:05, édité 2 fois (Raison : TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO, HAHAHAHAHA !)
Metallicus
Metallicus
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Eduard Khil, alias le "Trololo Guy" Empty Re: Mort de Eduard Khil, alias le "Trololo Guy"

Message  Airin Lun 4 Juin - 16:28

RIP Trololo Guy Sad
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : devant mon zécran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum