Thierry Roland est mort.
4 participants
La taverne du voyageur :: Divers :: Sports :: Général
Page 1 sur 1
Thierry Roland est mort.
1937 - 2012
Il nous a quitté ce matin du 16 Juin, vers 3h00 (quelques heures à peine après la victoire de l'équipe de France face à l'Ukraine).
Le monde du football est en deuil.
Lemmy.
Lemmy- Client occasionnel
Re: Thierry Roland est mort.
Je viens d'apprendre ça.
Il pouvait être bien con parfois, mais qu'est-ce qu'il nous à fait marrer
RIP
Il pouvait être bien con parfois, mais qu'est-ce qu'il nous à fait marrer
RIP
Gran Epice a écrit:Il pouvait être bien con parfois, mais qu'est-ce qu'il nous à fait marrer
C'est exactement ça! Je suivais presque jamais le foot mais sa grande gueule nous manquera. RIP.
Nilamarthion- Apôtre de Lattensepp
mort d'une tete connue
un petit message pour tous les gens qui ont vu au moins une fois un match de foot commenté par ses soins!
Thierry Roland est mort cette nuit à la suite d'une complication liée à son intervention sur sa vésicule biliaire... Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve raciste chauvin ou juste commentateur sportif, il restera un personnage très connu du monde de la télé et du foot... Petite pensée nostalgique pour ce mort... (aucune vanne sur le fait qu'un commentateur de foot a enfin rejoint le gazon qu'il aimait tant)
Thierry Roland est mort cette nuit à la suite d'une complication liée à son intervention sur sa vésicule biliaire... Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve raciste chauvin ou juste commentateur sportif, il restera un personnage très connu du monde de la télé et du foot... Petite pensée nostalgique pour ce mort... (aucune vanne sur le fait qu'un commentateur de foot a enfin rejoint le gazon qu'il aimait tant)
arimane- Habitué
ah merde je l'avais pas vu celui la, je suis pas modo donc si quelqu'un peut déplacer le topic fait sur le zinc ici, ça serait cool merci!
arimane- Habitué
La taverne du voyageur :: Divers :: Sports :: Général
Page 1 sur 1