La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!)

2 participants

Aller en bas

Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!) Empty Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!)

Message  Nilamarthion Ven 1 Juin - 0:29

Voilà quelques temps que j'entend régulièrement parler de ce nouveau sport, sorte de mélange entre du foot et du hand mais en plus bourrin bien qu'il semble avoir du mal à s'implanter en dehors des States. Faudrait regarder plus en détail au niveau des règles mais il y a un énorme potentiel je trouve non?

Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!) Empty Re: Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!)

Message  Gran Epice Ven 1 Juin - 8:35

J'en ai entendu parlé. C'est sympa comme sport, après... y a-t-il vraiment une place pour un nouveau sport populaire en Europe ?
Dans l'esprit, je suis à fond pour. Dans la pratique, c'est beaucoup plus complexe. Ca demande un terrain genre terrain de foot, ça, ça pose pas trop de problème, mais le but est un matériel assez conséquent, et c'est ça qui pose problème.

Gran Epice
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 123
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Entre Bakel et Touba

https://lataverneduvoyageur.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!) Empty Re: Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!)

Message  Nilamarthion Ven 1 Juin - 10:15

Niveau matos en même temps des fortunes colossales sont dépensée et des infrastructures énormes sont utilisées sans arrêt pour le concert du nouveau truc à la mode et un an après, personne s'en souvient. Le sport c'est quand même différent puisqu'inscrit sur la durée non? Bon je dis ça parce que je rentre du boulot où je me tape NRJ toute la journée, j'en peux plus!

Plus sérieusement, même aux Etats-Unis la league n'est pas énorme (quelques équipes, même pas une dizaine je crois) et il y a peu de terrains mais avec un peu de pub et des retransmissions télé (ESPN commence à couvrir le truc apparemment), ça devrait prendre. En Europe c'est certes différent, le foot restera le sport numéro 1 quoiqu'il arrive. Je ne sais pas trop ce qu'il en est chez nos voisins mais les autres sports sont pas mal délaissés ici, à part peut-être le tennis et le rugby, c'est assez triste.
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!) Empty Re: Kronum ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" oui bah j'ai pas grand chose à dire de plus moi hein!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum