La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello baby, wanna lick some ice cream ?

+3
Gran Epice
Airin
Metallicus
7 participants

Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Metallicus Mar 22 Mai - 15:46

Hi everybody !

Je m'appelle Max, alias Metallicus Smile

Je suis un grand amateur de RPG (PC ou plateau), de wargames, de jeux vidéos et surtout d'airsoft.
Je voue une véritable passion à l'Histoire, l'histoire militaire et au Moyen Âge en particulier.
Je suis membre de l'association des Hell Hunters (team d'airsoft auboise) et de l'Association de Reconstitution Médiévale Champenoise (axée sur les périodes 1322-1346 et 1475-1492, ma période de prédilection étant la seconde).

Je suis un énorme fan des jeux Bethesda (Oblivion et New Vegas en particulier), ainsi que des Mount and Blade. Pour les MMORPG, je suis à un très bon niveau sur Guild Wars. J'aime aussi énormément les jeux de simulation militaire (les Operation Flashpoint et les ARMA) et les FPS en général (bourrinage ou infiltration, je passe sans soucis de Unreal à Hitman). Moin critère de sélection principal pour mes jeux : liberté d'action et de mouvement, évolution et personnalisation du personnage et des armes, le moins de scripts possible.

IRL, je suis acteur et comédien sur Paris, étudiant au Conservatoire du XVIIIème arrondissement et à Nanterre en Etudes d'Arts Dramatiques.

Voilà Very Happy !
Metallicus
Metallicus
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Airin Mar 22 Mai - 18:05

Wilkomen, bienvenue, weeelcooome... \o/
un de plus, un de plus ^^
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp