La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello baby, wanna lick some ice cream ?

+3
Gran Epice
Airin
Metallicus
7 participants

Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Metallicus Mar 22 Mai - 15:46

Hi everybody !

Je m'appelle Max, alias Metallicus Smile

Je suis un grand amateur de RPG (PC ou plateau), de wargames, de jeux vidéos et surtout d'airsoft.
Je voue une véritable passion à l'Histoire, l'histoire militaire et au Moyen Âge en particulier.
Je suis membre de l'association des Hell Hunters (team d'airsoft auboise) et de l'Association de Reconstitution Médiévale Champenoise (axée sur les périodes 1322-1346 et 1475-1492, ma période de prédilection étant la seconde).

Je suis un énorme fan des jeux Bethesda (Oblivion et New Vegas en particulier), ainsi que des Mount and Blade. Pour les MMORPG, je suis à un très bon niveau sur Guild Wars. J'aime aussi énormément les jeux de simulation militaire (les Operation Flashpoint et les ARMA) et les FPS en général (bourrinage ou infiltration, je passe sans soucis de Unreal à Hitman). Moin critère de sélection principal pour mes jeux : liberté d'action et de mouvement, évolution et personnalisation du personnage et des armes, le moins de scripts possible.

IRL, je suis acteur et comédien sur Paris, étudiant au Conservatoire du XVIIIème arrondissement et à Nanterre en Etudes d'Arts Dramatiques.

Voilà Very Happy !
Metallicus
Metallicus
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Airin Mar 22 Mai - 18:05

Wilkomen, bienvenue, weeelcooome... \o/
un de plus, un de plus ^^
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : devant mon zécran

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Gran Epice Mar 22 Mai - 18:55

Bienvenue à toi sur ce tout frais forum Very Happy !

Niveau jeux vidéo, tu connais Far Cry 2 ?
(En tout cas, c'est chouette tous ces fanas de jeux vidéos, y aura de la discussion Smile)

Gran Epice
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 123
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Entre Bakel et Touba

https://lataverneduvoyageur.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Metallicus Mar 22 Mai - 19:59

Gran Epice a écrit:Niveau jeux vidéo, tu connais Far Cry 2 ?

Oui je connais, mais mon pauvre PC portable n'aime pas la technologie ^^ alors j'ai jamais pu me le prendre !

Par contre j'attends avec impatience la sortie du 3, il se passe dans la jungle et promet de sacrées heures de jeu (notamment avec le docteur qui te shoote avec des champipis, mouahahaha !)
Metallicus
Metallicus
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Bazookaygo Mar 22 Mai - 20:25

Tu vois, je t'avais dit qu'ils ne mordaient pas maxou =)

Enfin bref, bienvenue à toi !
Bazookaygo
Bazookaygo
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Warp !

http://hell-hunters.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Nilamarthion Sam 26 Mai - 14:27

Salut à toi! je crois qu'on va avoir des choses à se dire!
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Lemmy Lun 28 Mai - 9:46

Bonjour Metallicus !!

Les jeux vidéos de guerre c'est bien trippant ouais, même si je n'y joue plus trop en ce moment, de temps en temps ça fait du bien. C'est vrai que je me suis plus tourné vers les jeux de société entre potes : échecs, tarot, belote...
Sinon, jouer à la "vrai" guerre c'est pas mal aussi : le paintball c'est vraiment sympa, mais qu'est-ce que c'est cher !
Et bonne chance pour tes études d'acteur, ça doit être carrément balèze, faut vraiment oser se lancer là-dedans !

Lemmy.
Lemmy
Lemmy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 41
Localisation : Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  arimane Sam 9 Juin - 12:39

serais tu atteint de la maladie connue sous le nom de "cinglé de roliste" ?
arimane
arimane
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : euh... là

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby, wanna lick some ice cream ? Empty Re: Hello baby, wanna lick some ice cream ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum