Trust de David Schwimmer
3 participants
Page 1 sur 1
Trust de David Schwimmer
Trust est un film de David Schwimmer réalisé en 2010.
Première chose que ce film confirme pour moi, le petit Schwimmer est le seul de la série Friend a vraiment faire quelque chose d'intéressant après l'arrêt de la série. En effet on n'oublie pas son rôle dans Band of Brothers ^^
Donc ce film traite d'un sujet grave ou plus clairement la pédophilie notamment ici via internet. Le film met en scène tout le drame familial lié à un tel incident. La jeune victime de 14 ans est évidemment au centre mais aussi le père et son obsession de vengeance vis à vis du pervers qui a violé sa fille.
Un film intéressant et réaliste sur ce sujet sensible.
Première chose que ce film confirme pour moi, le petit Schwimmer est le seul de la série Friend a vraiment faire quelque chose d'intéressant après l'arrêt de la série. En effet on n'oublie pas son rôle dans Band of Brothers ^^
Donc ce film traite d'un sujet grave ou plus clairement la pédophilie notamment ici via internet. Le film met en scène tout le drame familial lié à un tel incident. La jeune victime de 14 ans est évidemment au centre mais aussi le père et son obsession de vengeance vis à vis du pervers qui a violé sa fille.
Un film intéressant et réaliste sur ce sujet sensible.
Arya Stark- Client occasionnel
Re: Trust de David Schwimmer
Vu et... et au final on comprend pourquoi les parents nous ont rabâché sans cesse "ne donne pas ton nom, pas ton numéro de téléphone et encorem oins ton adresse aux gens que tu ne connais pas sur internet"
Airin- Apôtre de Lattensepp
Page 1 sur 1