La taverne du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

+5
Nilamarthion
Gran Epice
Airin
Arya Stark
The Lord Legacy
9 participants

Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  The Lord Legacy Jeu 31 Mai - 4:36

Bien le bonjour à tous, J'ai été invité à rejoindre votre confrérie par la grande Arya Stark .

Qui suis-je? The Lord Legacy, comme mon nom l'indique. Mais pas de ca entre nous mes braves amis. Appelez moi The Lord, en toute simplicité.
Et oui, comme vous pouvez le constater, je m'aime. Pour me décrire, je suis mégalo, imbu de ma personne, et pense appartenir à la race des élites. Pour quoi je dis je pense? J'en suis convaincu!!

Pourquoi alors ai je décidé de me mêler à vous?
Pour vous apporter la vérité et l'illumination!
Car nous partageons pour la plupart la passion pour ce noble art qu'est la culture.
Et pis en plus, j'en connais 2/3 parmi vous en fait...

Donc pour faire simple, mon histoire est sensiblement la même que la votre mais en plus intéressante car parlant de moi.

Je suis musicien (basse qui fracasse, synthé qui fait frisonner, harmonica en veux tu, en voilà et percussions poil au menton)
J'écris également, mais je me suis lancé dans la nouvelle plus que le roman, la poésie et bien sur, la chanson.
Et je fais un peu de peinture et de sculpture dans un style surréaliste on va dire.

Je suis ce qu'on peut appeler un enfant de la télé, que je vois plus comme un moyen d'ouverture sur le monde et pas comme une boîte à image abrutissante. Le tout est de savoir l'utiliser intelligemment (Et avec mes capacités supérieurs, le problème ne se pose pas héhé).

J'aime aussi les jeux vidéos (ps3 pour ma part) le rétro gaming (sega c'est plus fort que toi. Ne jamais l'oublier).
Mais je ne suis pas un geek ou un hardcore gamer. Plus un joueur régulier, mais attentif au contenu et aux détails
Disons que j'aime analyser mes jeux.

Le moyen age... Je ne vais pas me faire que des amis, mais ca ne me parle pas. Enfin si, en passionné d'histoire que je suis, mais pas avec vos connaissance.
Je serais plus porté sur l'évolution du monde, je rêve d'un nouvel ordre mondial avec une société totalement déshumanisée, une politique totalitaire dirigé par les élites pur sang. (Et avec bien sur à sa tête, votre serviteur bien entendu.)

Je suis un passionné comme vous tous de musique. Je dirais quelle est mon énergie
Je suis adepte du heavy métal, du hard, du psychédélique, du progressif, de l'expérimental. Mais je ne suis réfractaire à aucune forme de musique. Du moment que le son est bon. Vous le découvrirez en temps et en heure.

Maintenant, le but de mon inscription sur ce sympathique forum.
Je me suis proposé de vous faire découvrir se que j'ai nommé le coffre à vinyles (nom totalement plagié du coffre à catch mais je l'assume héhé) Dans cette rubrique, je vous proposerais la chronique d'un groupe ancien, oublié. L'inffluance qu'il a eu sur l'évolution de la musique, des anecdotes etc. Et surtout, et rien que pour vous car je vous aime déjà (non en fait, disons que je vous tolère) je vous présenterais des vinyles et des cd rares de ma collection personnel . C'est t'y pas beau ca les enfants hein.

Je me suis également proposer pour poster quelques lives reports (le premier sera certainement sur Scorpions) Petite pub au passage, ils seront (et encore plus classe, je serais le même jour) à Nancy pour le festival Nancy on the rocks avec la participation des anciens membres.

Je ferais aussi de petites chroniques d'albums qui m'on marqué et de groupes moins connus tel que Black Bleeding.
Je vous entends déjà: "Oh, mais qui sont ils? Je t'en prie, sois comme un phare dans la nuit de mon ignorance!!!"
Patience mes mignons, patience.

Et pour finir, si vous êtes sages, je tenterais de faire marcher mes contacts pour vous poster des interview exclusives.

En fonction des rubriques, je laisserais peut être travailler mes amis en moi pour donner du relief, nous verrons bien.

Bien, il ne me reste plus qu'à vous laisser, je m'en retourne à mon élévation spirituel.
Merci à vous de m'avoir lu, et merci à moi de vous avoir écrit bien sur.

Je vous laisse avec l'horoscope du jour:
-Cancer: Annulez vos vacances à Fukushima
-Scorpion: still loving you
-Balance: T'inquiète pas salaud, on va te retrouver!
-Verseau: Vous serez seul aujourd'hui. D'ailleurs on vous appellera le verseau litaire.
-Vierge: Appel moi, on va arranger ca.
-Capricorne: Capri, c'est fini. Et maintenant, il vous reste que les cornes.
-Sagittaire: Sache te taire.
-Taureau: Évitez le riz si vous vous sentez moche. N'oubliez jamais que le taureau est laid.
-Lion: Et ca repart... Non, ca c'est mars zut.
-Bélier: Ca ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes.
-Poisson: Aujourd'hui couvrez vous ou vous risquez de vous les cailler.
-Gémeaux: J'ai pas les mots.



Ps: à tout ceux qui m'ont lu et qui n'on pas sut discerner ma vrai personnalité du personnage, demandez plus d’éclaircissement à la charmante Elise. Elle saura vous aidez à faire la part des choses.

A bientôt









The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Arya Stark Jeu 31 Mai - 7:32

Bienvenue à toi l'ami!

Bon faut pas faire gaffe il est souvent comme ça, ça passera avec l'âge surement en attendant il n'a pas fini de nous casser les c**** XD

Non je plaisante il est doux comme un agneau en fait.... Razz
Arya Stark
Arya Stark
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Westeros

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Airin Jeu 31 Mai - 9:38

J'ai le même là où je travaille Very Happy A croire que c'est contagieux.... Rolling Eyes
Wilkommen zu dir
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : devant mon zécran

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Gran Epice Jeu 31 Mai - 9:52

Willkommen hier Kamerad !!!!

Gran Epice
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 123
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Entre Bakel et Touba

https://lataverneduvoyageur.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Nilamarthion Jeu 31 Mai - 10:13

Bravo, tu as gagné la palme de la meilleure présentation depuis... bien longtemps! Bienvenue à toi!
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Airin Jeu 31 Mai - 10:14

Meilleure? La plus égocentrée sans doute... Rolling Eyes
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : devant mon zécran

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Metallicus Jeu 31 Mai - 10:49

Les grands esprits se rencontrent...
Metallicus
Metallicus
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Lemmy Jeu 31 Mai - 10:54

Bienvenue !
J'aime bien cette mentalité. On dirait moi, en moins bien Very Happy

Lemmy.
Lemmy
Lemmy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 41
Localisation : Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Nilamarthion Jeu 31 Mai - 11:12

Airin a écrit:Meilleure? La plus égocentrée sans doute... Rolling Eyes

Bah c'était inspiré, drôle et bien tourné, que demander de plus?

Ah... il est sérieux?? lol!
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  The Lord Legacy Ven 1 Juin - 2:36

Airin a écrit:J'ai le même là où je travaille Very Happy A croire que c'est contagieux.... Rolling Eyes
Wilkommen zu dir

Impossible, cela voudrait dire que je suis 2. Et impossible, je suis unique.
Il doit s'agir d'un pâle imitateur conscient de l'inutilité de ca vie et qui fait un transfert admiratif sur quelqu'un de meilleur. Et donc, ben moi.
C.Q.F.D
Merci de me souhaiter la Wilkommen!

Metallicus a écrit:
Les grands esprits se rencontrent...

Non non, je suis le seul grand esprit pour le moment.

Gran Epice a écrit:
Willkommen hier Kamerad !!!!
Deuxième réponse en allemand. Alors je sais pas heu, Deutschland über alles!


Lemmy a écrit:
Bienvenue !
J'aime bien cette mentalité. On dirait moi, en moins bien

Lemmy.
Toi c'est bien, parce que tu as mis une photo de Lemmy que je ne dis rien.
Car il n'y a que deux personne pouvant me donner des ordres: Lemmy et Dieu.
Mais je ne crois pas en dieu donc le boulot est réduit de moitié.
A moins que la théorie selon laquelle Lemmy serait dieu, la donne serait changée.


Nilamarthion a écrit:
Airin a écrit:
Meilleure? La plus égocentrée sans doute...

Bah c'était inspiré, drôle et bien tourné, que demander de plus?

Ah... il est sérieux??
Rah, toi qui commençait si bien dans ta réponse! Pourquoi as tu dérapé. Innocent que tu es.



Arya Stark a écrit:
Non je plaisante il est doux comme un agneau en fait....
L'agneau et ses rachetés sur la montagne de Sion

14.1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

14.2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.

14.3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

14.4 Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

14.5 et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

Apocalypse 14 du père Jean...

Fait attention à toi mon enfant ou je ne serais jamais ton guide sur le chemin des bienheureux!

Ah oui et le casse C##### hein, tu sais se qu'il te dit hein héhé.


Nilamarthion a écrit:
Bravo, tu as gagné la palme de la meilleure présentation depuis... bien longtemps! Bienvenue à toi!
Merci beaucoup mon ami. Celà fait toujours plaisir.
Et pour te répondre la meilleur depuis...Que j'ai décider de faire une présentation.

Et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Et à ceux qui ne m'ont rien souhaité: Que le cul vous pèle pour les 20 prochaines années et que vos bras soient trop courts pour vous gratter.

Ainsi parla The Lord.

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Airin Ven 1 Juin - 7:10

La vache... il va nous faire une île avec toutes ces quote Shocked

*part se cacher très vite et très loin...*
Airin
Airin
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : devant mon zécran

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Mush Dim 3 Juin - 10:17

Ca c'est de l'humour concentré!!!

Mush
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  arimane Jeu 7 Juin - 21:04

pffff c'est juste un gros fan de catch en fait *spotting* il a tout piqué a Daniel Sandow... une élite qui n'a pas l'inspiration mérite... mérite... QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!! Evil or Very Mad (dsl maj)
arimane
arimane
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : euh... là

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Gran Epice Jeu 7 Juin - 21:05

Et vlan, un mythe qui tombe !

Gran Epice
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 123
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Entre Bakel et Touba

https://lataverneduvoyageur.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  The Lord Legacy Ven 8 Juin - 2:40

arimane a écrit:pffff c'est juste un gros fan de catch en fait *spotting* il a tout piqué a Daniel Sandow... une élite qui n'a pas l'inspiration mérite... mérite... QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!! Evil or Very Mad (dsl maj)

Fan de catch certes. Mais Daniel Sandow est arrivé après moi (dans le sens mégalo). Je n'ai d'ailleurs pas pensé à lui car il n'a pas encore fait ses preuves.
Je me suis d'ailleurs présenté comme fan de catch, ce n'est pas pour après ne pas faire ca discrètement.
Et si on veut remonté plus loin, on peut aussi dire que j'en ai piqué aux franc maçon et aux illuminati.

si j'avais voulu piquer quelque chose à quelqu'un, j'aurais directement dit que c'est moi qui ai composé starway to heaven, c'est plus classe.
Mais pour te faire plaisir, je terminerais juste en le citant: you welcome

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  arimane Sam 9 Juin - 12:27

Ça en revient a tout piquer... bref bienvenue et commande un truc cheers
arimane
arimane
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : euh... là

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Nilamarthion Sam 9 Juin - 12:33

Sauf que Stairway... c'est le LSD qui l'a composé non? lol!
Nilamarthion
Nilamarthion
Apôtre de Lattensepp
Apôtre de Lattensepp

Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Fère Champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  arimane Sam 9 Juin - 12:57

il est ptetre accro
arimane
arimane
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : euh... là

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  The Lord Legacy Dim 17 Juin - 4:18

arimane a écrit:Ça en revient a tout piquer...

Ben non en fait...

The Lord Legacy
Client occasionnel
Client occasionnel

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau siècle des lumières. Pour vous. Empty Re: Un nouveau siècle des lumières. Pour vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum